Questionnaire diffusé à la demande de l’équipe de l’hôpital de Nice : le Pr Jérôme Delotte (Chef de Pôle, gynécologue-obstétricien), le Pr Christian Pradier (Chef de service du Département de Santé Publique) et Alexandra Musso (sage-femme enseignante)
La récente période de confinement COVID-19 a pu avoir un impact sur la vie de famille et de couple et modifier les comportements.
Nous sommes le Professeur Jérôme Delotte (gynécologue-obstétricien), le Professeur Christian Pradier (médecin de santé publique) et Alexandra Musso (sage-femme enseignante) et nous exerçons à l’hôpital de Nice.
Nous souhaiterions recueillir vos habitudes de vie et vous présenter des circonstances de survenue d’évènement au cours de votre vie de famille et de couple avec leurs éventuels changements lors de la période de confinement COVID-19.
Ce questionnaire ANONYME s’adresse aux femmes ou à celles qui se définissent autrement, de plus de 15 ans, en couple ou non, habitant sous le même toit ou non et qui habite en France.
Il vous prendra 15-20 minutes.
Les données recueillies sont conservées sur une base de données sécurisée accessible seulement à nous 3 pendant une durée de 2 ans après la dernière publication.
Le traitement de ces données est conforme à la loi Informatique et Liberté et ne permettra pas de vous identifier.
L’enquête sera close le 10 juillet.
Pour répondre au questionnaire, cliquez ici.