Etude du groupe « Extrêmes prématurés » de l’équipe EPOPE

Information diffusée à la demande de la Fédération Française des Réseaux de Santé en Périnatalité (FFRSP)

Cher(e) ami(e),

La groupe de travail sur l’extrême prématurité, constitué à l’initiative de la SFMP avec l’appui de la SFN et du CNGOF souhaite proposer des éléments de décision pour la prise en charge de ces nouveau-nés. Pour fonder ses propositions sur l’avis des membres de ces sociétés, nous souhaiterions que vous acceptiez de participer à une enquête.

Elle consiste à répondre d’abord à un questionnaire sur vous-même puis à quelques questions sur votre attitude à propos de 10 cas cliniques.  Cette enquête est intitulée : « Enquête sur les cas cliniques extrême prématurité (par la SFMP / SFN / CNGOF) »

Pour participer, veuillez cliquer sur ce lien. L’enquête sera, bien entendu, exploitée de façon anonyme et les résultats seront présentés aux réunions des différentes sociétés. Votre adresse email nous permet uniquement de vous envoyer l’invitation pour répondre à l’enquête et, le cas échéant, une relance.

Pour tout complément d’informations concernant les cas cliniques, n’hésitez pas à utiliser les encadrés « commentaire ».

En vous remerciant de votre participation.

Bien cordialement,

Pierre-Yves Ancel, Gérard Bréart, Michel Dreyfus, Laurence Foix L’Hélias, Pierre-Henri Jarreau, Andrei Morgan