Qui peut candidater ?
L’appel à projets s’adresse à des associations, des organismes d’assurance maladie, des structures soutenues par les collectivités territoriales (services PMI et planning familial), des centres de santé, des établissements de santé, médico-sociaux et sociaux, des unions régionales des professionnels de santé, des maisons de santé pluridisciplinaires, des communautés professionnelles territoriales de santé ou des centres d’examens de santé…
Périnatalité : un axe prioritaire
La périnatalité fait partie des trois axes priorisés par le fonds de lutte contre le tabac. Une attention particulière sera portée aux projets ayant comme public cible les femmes en âge de procréer, les femmes enceintes et les jeunes parents, notamment dans l’idée de protéger du tabagisme passif les enfants, dès les premiers âges de la vie. Le public jeune est également une cible prioritaire.
Projets innovants, pluriannuels et multi-départementaux
Conformément aux cahier des charges, la priorité sera donnée à des projets d’envergures et/ou innovants mis en œuvre sur plusieurs années, avec une capacité de déploiement à terme régional ou multi départemental.
Date limite de soumission
Vendredi 14 septembre 2018 à midi.
Pour en savoir plus, cliquez ici.